Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sirius kano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Sirius kano   Mer 7 Juin à 10:01

nom:Kano

prénom:Sirius

surnom:(si vous en avez un!)

age:33 ans

métier:Médecin

histoire:Sirius est née dans une famille de marchant opulant d'east blue .
Sirius avait toujours était attirait par la mer et avait une vrai passion pour celle ci mais son pére en avait décidait autrement . l'homme l'envoya dans une école d'officer de la marine . la bas il apprit le maniment de fleuret mais aussi la médecine . Les années passait et au bout de 8 ans Sirius obtint son diplome ; Il pensaait pouvoir quitter l'armée mais il devait 15 ans celle- ci mais le jeune homme ne l'entendait pas de cet oreille . Quant il fut embarqué sur le bateau et qu'ils eurent atteint la haute , il mit la chaloupe a l'eau et déserta , puis alla se cachait sur une ile d'east blue car il a était délcarait déserteur et risque donc sa téte . Mainteant il va d'ile en ile cherchant du boulot et surtout a éviter ma marine , l'idéal pour lui serais bien sur de gagner une ile a pirate et rentrait dans un équipage dans équipage pirate ce ui lui assurerais une couverture et du boulot pour les jours avenir .

description Sirius est plutot bien habillé . Il porte un costume bleu doublé de rouge en toute circonstance et arborre parfois un tricorne dans le quel est planté une plume de faucon . Sinon ses cheveux sont blond , coupé court , il porte le bouc qui est de la même couleur que ses cheveux .Ses yeux sont vert et sa carrure dévellopé . Il ne se sépare de son fleuret qu'il porte coincé dans sa cienture . Un tatouage orne son dos ainsi que de nombreuse cicatrice du a des batailles et bagarre dans des bars . Sirius cache une dague dans ses bottes et une dans la doublure de sa veste avec le plus souvent un pistolet a silex

Arme: Fleuret , pistolet a silex

Fruit du Démon:aucun

Prime:

Caractère: Sirius est un loup de mer un vraie , tojours entrain de raler rien ne lui va jamais , il déteste qu'on s'occupe de son domaine et encore plus qu'on lui pose des questions . Il a gardé cependant deux choses la prémiére sa rigeur et sa dicipline hérité de la marine , la deuxiéme sa maitrise du fleuret du a son apprentissage dans une école d'officier de la marine .
Il a des gestes sur et ferme et justement ne supporte pas les maniéres et autre personne qui ont peur de se salir . Rigolard , il aime les blagues et n'est jamais contre uen petite pinte a l'auberge du coin et vu qu'il ne sait pas boire cela finis souvent en catastrophe des plus mémorable .Une chose qu'il est capable de faire malgré son mauvais caractére , c'est de venir en aide a ses amis , il sert et aime ses fréres d'arme et camarades jusqu'a la mort .

Aime: la biére , son fleuret , qu'on lui pose pas de question quant il bosse

N'aime pas:qu'on lui pose des questions quant il travaille , les morveux , les néphyote

Autre: (pour d'autres chose que vous voudriez préciser!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sirius kano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black - Méfaits accomplis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers: