Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Escale à Alabasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glower D. Bally

MessageSujet: Escale à Alabasta   Sam 1 Avr à 0:29

Porté par la volonté du D.,Bally avait décidé d'aller à Alabasta comme point de départ pour trouver un équipage.Il venaitt droit d'Erbaf,l'île des guerriers,une île peuplée de géant et là où il était devenu le logia de la lumière en trouvant un fruit du démon...Il prenait toujours,depuis son enfance grand soin du Shining Axe,le gallion avec lequel il a traversé les mers et les océans.Il ammara sur le port,descendit du gallion et l'examina pour voir s'il n'avait pas été abîmé,mais rien...Il était comme neuf,pas la moindre erraflure.Sur ceux,Bally pouvait le laisser sur le port le coeur légé,partant en ville en quête d'un équipage.

La ville où il se trouvait était vraiment belle,il y faisait très chaud ce jours-ci.Une chaleur a tué des boeufs...Il avancait,toujours un grand sourire sur les lèvres,les gens de cette ville avait 'air d'être habitué à cet chaleur,il voyait des enfants courir dans tout les sens pour s'amuser dans un petit jardin qui appartenait certainement aux personnes qui les surveillait,les parents de ces enfants était assis sur des bancs dans leur jardin,puis les enfants crièrent qu'il voulait prendre leur goûter et ils rentrèrent tous dans la petite maison juste à côté de ce jardin.

Bally rentra dans une taverne,il y avait beaucoup de monde dedans et il espérait pouvoir trouver son équipage ici...Bally n'avait pas tellement envie de réfléchir alors,se plaçant au milieu de la taverne il hurla de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre

Je cherche un équipage de pirates près à tout pour retrouver le One Piece et accomplir leur rêve!

Tout le monde se tourna vers Bally assez surpris de son intervention puis ils se retournèrent,sans même lui répondre.Il alla s'asseoir au comptoir espérant qu'un intéressé viendrait le voir...Puis le tavernier arriva vers lui,mais fausse joie,il lui dit juste que s'il voulait rester il devait consommer.Alors Bally sorti 50 berrys les donna au tavernier et commanda une citronade,il lui apporta sa citronade 1 minute plus tard le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolealchimie.forumactif.fr
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Sam 1 Avr à 1:03

Loire venait de se réveiller, dans sa barque quand il aperçut Alabasta:

"Allons-y, il paraît qu'il y a de grands lits confortables dans les auberges."

Il laissa sa barque à côté d'un galion qui était super et très propre. Il s'avança dans la ville où la température était très élevée, puis il pénétra dans une auberge bondée. Il s'assit au comptoir, prit une bière et demanda au tavernier :

" Il y aurait pas un capitaine d'équipage dans les parages?"
" J' en sais rien, mais il y a un mec qui a gueulé qu'il cherchait un équipage toute à l'heure."
"Geuler? Ce mot sonne faux à mes oreilles"

Puis Loire prend une position décontracté et ferme ses yeux, non pas pour dormir mais c'est une de ses habitudes.
Glower D. Bally

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Sam 1 Avr à 4:10

Bally venait de finir sa citronade,un homme avec un masque vînt s'asseoir à côté de lui demandant au tavernier s'il n'y avait pas un capitaine d'équipage,le tavernier lui parla alors de Bally qui avait "gueulé" qu'il cherchait des compagnons...Un sourire se dessina sur son visage et il se tourna immédiatement vers celui qui cherchait un capitaine.Avec un grand sourire il lui dit

"Hey! Tu cherche un capitaine? Ca tombe bien je cherche un équipage pour me suivre avec le Shining Axe,c'est mon galion...Mais j'aurai besoin d'un équipage puissants,de pirates prêt à tout sacrifier pour pouvoir accomplir leur rêves et trouver le One Piece...

il sourit à l'homme qui se trouvait à côté de lui...Il espérait qu'il le suivrait dans sa quête et pouvoir créer son équipage dans cette ville...Qui sait peut-être que l'équipage du Shining Axe deviendra une légende...En tout cas il avait l'intention de devenir le seigneur des pirates par tot les moyens possibles...et par la même occasion il attaquerait Eneas Lobby...Et détruirait le QG de la marine pour avoir une prime digne de ce nom...

Dernière édition par le Sam 1 Avr à 11:31, édité 1 fois
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Sam 1 Avr à 11:04

Loire rouvre les yeux et se tourne vers cette nouvelle personne:

"Tu cherches le One Piece? Tu me rappelles mon ancien capitaine. Je peux t'aider, comme j'aidais mon chef, mais à une condition: Laisse-moi réaliser mon rêve en parallèle avec le tien. Je veux devenir l'archer le plus craint et le plus connu de toutes les mers! C'est-à-dire que je veux que ma prime soit la plus grande de toutes celles des archers! Tu es interressé? Au fait, je m'appelle Loire."

Loire but une partie de sa bière et referma les yeux en attendant la réponse de la personne qu'il venait de rencontrer.

(p.s: Luffy n'est pas encore né.)
Glower D. Bally

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Sam 1 Avr à 11:45

Bally écouta son discours...Il éait très interessé par ce nouveau pirate et il serait très utile dans son équipage...Il tendit sa main vers lui pour conclure le marché.Enfin un membre pour son équipage,le Dhining Axe comptait maintenant deux membres mais il en fallait plus...Au moins encore un navigateur,un médecin et un cuisinier,il ne savait pas du tout faire la cuisine et n'avait aucune compétence en médecine,en navigation il se débrouillait plutôt bien mais un s'il faut naviguer et en même temps réparer le bâteau ce n'est pas vraiment pratique...

Très bien,j'accepte to aide,bienvenue dans l'équipage du Shining Axe! Je m'appel Bally,Glower D. Bally...Je suis capitaine,ingénieur naval et navigateur...Mon rêve est de retrouver le One Piece et de surpasser Gold Roger,je serais le pirate le plus primé de tout les temps,je veux atteindre la somme de 10.000.000.000 de berry...!Tu verra! Si on détruit Eneas Lobby le QG de la marine et qu'on détrône les corsaires,on atteindra cette somme! Et toi comment tu t'appel?

Bally sourit à son interlocuteur toujours la main tendue vers lui...Il était plein d'ambitions et ferait tout pour les réaliser...

(hj: désolé,c'est ça l'inconvénient d'être sur plusieurs RP One Piece,j'ai confondu avec celui où c'est 70 ans après Luffy lol)
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Sam 1 Avr à 13:27

Loire regarde Bally avec étonnement. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait que ce pirate n' était pas un pirate ordinaire:

"Magnifique! Tu as la même embition que moi: être connu et primé. Je pense que l'on va bien s'entendre"

Il prit la main de Bally en souriant:

"Mon nom est Noka T. Alto. Mais j'ai abandonné ce nom depuis longtemps pour celui de Loire. Pas parce que Alto ne me plaisait pas, mais plutôt parce que Alto me désigne avec un caractère totalement différent. Moi, je peux être vigile, stratège et inventeur. Pour Eneas Lobby, je suis complètement d'accors avec toi, mais je pense que l'on devrait attendre un peu. Sinon, j'aimerais être reconnu comme ton second. Nous voilà amis!"
Loire se rassoit, content d'avoir trouvé un capitaine.
Glower D. Bally

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 2 Avr à 0:51

C'est sûr que pour Eneas Lobby il ne pourrait pas le faire à deux...Et de toute façon il n'avait pas encore la puissance pour attaquer...Il espérait quand même pouvoir réussir cet oeuvre un jour...Devenir le pirate le plus primé de tout les temps et trouver e One Piece,beaucoup de pirate avait le même rêve que lui,mais Bally comptait vraiment y arriver.Il avait écouté le discours de Loire,il voulait être reconnu comme second...Dans son équipage les grades ne veulent rien dire...Tout le monde est au même niveau,même lui,le capitaine est au même niveau que les autres...Il se considère plus comme un ai sur qui on peut compter qu'un capitaine mais quand il est obliger de se conduire comme tel il le fait

Désolé Loire,mais je n'imagine pas vraiment notre équipage comme ça,il n'y aura pas de second et je ne donnerais pas des ordres a tout bout de champ comme certains capitaines le font...Alors pas de second mais des amis!

Il lui lança un grand sourire satisfait puis décida d'attendre un peu pour voir si d'autres intéressé allait venir...
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 2 Avr à 1:35

Il n' y avait pas de grade? Bally voulait que l'on se considère comme des amis dans cet équipage? Loire était extrêmement déçu, et avait songé a abandonné cette personne. Mais, il y avait quelque chose qui lui avait dit de ne pas partir, de rester avec Bally. Alors Loire allait rester et ne pas aller à l'encontre de son instinct. Il finit de boire sa bière, se lève et se tourne vers Bally:

"Très bien, je te suis. Mais je partirai quand bon me semblera."

Il lance à son tour un sourire vers Bally:

"Que fait-on mon ami?"
Glower D. Bally

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 2 Avr à 3:54

Bally regarda Loire avec un sourire,quand bon lui semblerait...Ces paroles lui donnèrent envie de rire mais il se retînt,il fallait bien qu'il parte en même temps que Bally pour ne pas louper le départ du Shining Axe,mais il avait quand même l'air bien pressé de partir,il fallait atendre encore 4 jours avant que le log pose se recharge...A part si Loire avait un eternal pose,ils seraient obligé d'attendre encore un peu...Et il manquait encore des effectifs...A part si au bout de quatre jours personnes ne se présentaient il partirait seulement tout les deux

Oh! Et bien tu sais nous avons encore quatre jours à attendre avant le départ,je suis arrivé il y a à peine une heure...Donc ne sois pas trop pressé,puis il nous faut d'autres compagnons pour notre équipage!Alors je propose qu'on attende encore un heure ou deux dans cette taverne avant de faire un tour de la ville...

Il sourit à Loire et lui fit signe de s'asseoir un peu,il se demandait aussi pourquoi Loire avait eu envie de devenir pirate...Fallait-il se taire ou lui demander? Bally avait envie de connaitre la base de ses motivations pour devenir pirate...

Mais...Dit moi? Qu'est-ce qui t'as donner envie de devenir pirate?
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 2 Avr à 4:44

Loire s'assit et regarda Bally. Quest-ce qu'il l'avait motivé a être pirate? Il cherchait dans ses souvenirs avant d'avoir mangé son fruit, avant le tsunami, avant de devenir le bras-droit de Flint,... Mais oui c'est vrai! Il répondit alors à Bally:

" A vrai dire, je désirais plus que tout au monde devenir pirate, afin de montrer à tout le monde mes qualités d' archer et d'être libre. Puis, je suis tombé sur un capitaine qui m'a accepté dans son équipage. Aujourd'hui, j'ai perdu la trace de cet équipage et je ne compte pas la retrouver. Et toi, pourquoi avoir choisi la piraterie?"

Loire baille, après sa réponse et attend la réponse de Bally.
Glower D. Bally

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 2 Avr à 14:17

Bally...Le jeune ingénieur naval de Water Seven...Pourquoi était-il devenu pirate? Ca à l'air un peu bête mais il a toujours rêvé d'en être un...Pour voir un peu du pays,quitter le nid maternel...Puis à son arrivée sur Erbaf il appris la mort de Gold Roger...Le seigneur des pirates,et aussi qu'il avait caché un trésor du nom de One Piece! Et c'est à partir de ce jour là qu'il a vraiment voulu devenir pirate et qu'il a tout donné pour l'être...

Eh bien...Moi c'est depuis que je suis petit,j'ai toujours voulu être un pirate,pour moi les pirates sont des hommes fort et courageux qui lutte contre les horreurs du gouvernement...C'est vrai qu'il ne sont pas tous comme ça mais j'aimerais devenir aussi connu que Gold Roger...

Il lui lança un grand sourire,il aimait bien penser a tout ça...Mais il devait se concentrer sr le présent c'est son équipage qui passait avant tout!

Bon...Nous devrions peut-être trouver d'autres pirates prêt à nous rejoindre...Qu'en pense-tu?
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 2 Avr à 15:04

Loire pense à ce qu' a dit Bally sur la raison de se qu'il l'avait poussé à devenir pirate, puis se tourne vers son ami:

"Complètement d'accord avec toi, mais là je suis un peu fatigué. On va essayer de faire vite. Si tu pouvais gueuler un bon coup, s'il te plaît. On ira chercher ailleurs, s'il n y a pas de réponse dans ce tas de pirate"
Puis il sourit à Bally:

"Tu te demandes pourquoi je ne veux pas faire l'annonce moi-même? On va dire que c' est contraire à mes principes"
Glower D. Bally

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Lun 3 Avr à 9:19

Bally lui lança un sourire,il se demandait pourquoi Loire était fatigué à cet heurci de la journée,crier encore une fois? S'il continuait comme ça il allait certainement ne plus avoir de voix mais c'est pour trouver un équipage,donc quand il faut y aller,il faut y aller...

D'accord,je vais essayer,on verra si cette fois il y a une réaction...
Hey! Reveillez-vous! Y'a-t-il un pirate qui voudrait rentrer dans mon équipage?!Mon galion attend des pirates doué et aventureux qui veulent trouver le One Piece!

Les hommes se retournèrent encore vers lui et certains se mirent à rire voyent le jeune homme fougueux à la quête du One Piece...Mais bien vite il reprirent leurs activité sans réponses...Il se retourna vers Loire

Attendons encore un peu avant de partir...Peut-être 5-10 minutes...Après nous quitterons cette taverne
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Lun 3 Avr à 13:10

Loire, un peu surpris par le cri de Bally (même si c'était lui qui lui avait demander de gueuler), répondit:

"Pas de problèmes, prends ton temps, moi en attendant je vais faire un petit somme."

Il place sa tête entre ses deux bras, sur le comptoir et commence à somnoler.
SogeD. Artemis

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Dim 4 Juin à 20:42

artemis entra dans le bar.

artemis:"alors comme sa te recherche un equipage... sa fait longtemp que je suis la je t'ai meme vu arriver avec ton bateau.. une superbe piece d'ailleur... alors comme sa tu veux etre le seigneur des pirate... moi je veux etre l'imperatrice des pirates... donc c'est bon..."

elle le regardat en sourriant tout en le charmant un peut...

un homme arrivat vers artemis

homme:"vient ici ma jolie..."

une dizaine d'homme essayerent de prendre artemis pour l'emmener.

artemis:"crever..."

artemis sorti un pistolet et en memepas 10 seconde elle tirrat uen balle dans la tete de chaque pirate.

artemis:"alors?"
Loire

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Jeu 22 Juin à 4:09

(Glower n'est plus sur le forum, mais je peux continuer avec toi si tu veux^^)

Un coup de pistolet réveilla Loire. Il était de mauvaise humeur et vit que Glower avait disparu. Il pensa que Glower n'était qu'un rêve et vit une jolie femme avec un pistolet en main.Sans prêter attention aux cadavres, il lui dit alors :

"On a pas idée de réveiller les gens comme ça ! Si tu recommences, tu vas le regretter !"

Il se remit à somnoler en pensant:
*Faut pas m'énerver moi !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escale à Alabasta   Aujourd'hui à 18:55

Escale à Alabasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1