Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bateau pas trop cher

Aller en bas 
+2
Yippiekai
Shitsurei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyDim 25 Sep à 8:37

Shitsurei débarqua a water seven et, après une longue traversé éprouvante,elle décida alors de chercher un nouveau bateau.
Elle se dirigea vers les quais et amara sa barque et demanda a un charpentier:"bonjour savez vous ou je pourrez trouver un bateau s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyDim 25 Sep à 9:50

Suit Shitsurei.

"t'es sure que on va trouver quelque chose ici? ca m'a l'air louche comme endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyVen 30 Sep à 6:07

Shitsurei se retourna vers yippi et lui fit un grand sourire :
"dis pas n'importe quoi yippie...je suis sur qu'on va trouver quelqu'un qui pourra nous aider."
Elle avança suivie de Yippi, et entra ds une taverne.
Elle commanda une bière et s'installa à une table. Elle posa les coudes sur la table et se tint le menton.
"ha la la...comment vais-je trouver quelqu'un qui pourra me construire un bateau. dit elle en buvant une gorgée de bière.Puis elle se tourna vers Yippie à moitié endormis sur la table.
"Qu'est-ce t'en dis toi ?"
pas de réponses
"Ouais c'est ce que je pensais : rien. Bon mon vieu, reste la à dormir si tu veux...moi je vais me trouver un bateau. Après tout je suis une voleuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 9:03

Tojo arriva alors en voltigeant a travers le bar atterissant sur la table de Shitsurei la détruisant complètement.

"Oups excusez moi!Je rembourserai dès que j'en aurai fini avec ce gros balourd!"

En effet un géant de 2 mètres s'avencait alors vers Tojo.Ce dernier se leva sauta derrière le géant et fit apparaitre sur la paume de sa main un pique de 50 cm.

"Au revoir on gros!Ce pique et un pique de porc-épic!"

Il lanca alors une série de piques sur le géant qui s'éffondra alors en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 9:29

Thaur arriva dans la taverne cherchant son équipage puis vit Tojo en train de démolir un gros lard, il prit une table et la remplaca par celle détruite puis s'assi pres Yippie qu'il releva pour éviter qu'il dorme par terre (une peut de tenu m****) puis prit une biere et entama la discussion avec Shitsurei : "Tu penses que tu trouveras un type qui te fera un bateau ici ? je pense pas trop, personnellement j'en ai un petit mais bon pour un bateau pirates c'est pas la gloire."
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 9:47

Shitsurei prit un air furax et ragarda tojo d'un mauvais oeil : "Ma bière !!!!" cria t'elle.elle se leva et alla recommander une autre choppe. Puis elle retourna vers Thaur, prit une table en face de lui, s'assied et le regarda avec malice...
"Alors comme ça t'as un bateau ?(elle leva sa choppe vers son interlocuteur et lui fit un clein d'oeil) Quelle taille fait il ? Il est gros j'espère !"
Thaur fit un signe négatif de de la tête. Quelque peu déçu..Shitsurei reposa sa sur la table et s'accouda.
"Je vois, fit elle. Bon bha c pas grave. Jvais faire autrement."


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 9:53

Tojo après avoir fini son combat se rapprocha de la table.

"Excusez du dérangement de tout a l'heure mais je tiens a vous rembourser vos consomations!Pour combien il y en avait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 10:14

Shitsurei regarda Tojo avec sourire en coin... "toutes mes consos vous dites ?Hum... ça vous fera(elle réfléchit et se dit que toute bonne voleuse qui se respecte elle allait lui sou-tirer plus d'argent k'il ne l'aurait pensé...)
1000 berrys pour les deux bières ! Plus un supplément de 3500 Berrys car la bière à taché mes vêtements, il va bien falloir que quelqu'un paye ça aussi !"dit elle en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 10:44

**4500 berry!!!Et bah disi donc elle s'emmerde pas la gamine!Mais bon chose promite chose due!**

Tojo regarda alors son portefeuille et n'y trouva que 2 berry et 3 boutons.

"..."

Tojo déglutit alors en regardant Shitsurei.

"Je crois qu'il va y avoir un petit problème,je n'ai plus du tout d'argent!"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 10:47

Ben tiens commenca Thaur, manquait plus que sa... Faudra que tu bosse pour notre capitaine durant un temps pour remboursé tes dettes mon vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 10:50

Shitsurei manqua de s'étouffer en avalant un gorgée de bière. Elle regarda Tojo et devint rouge de colère.
"Koiiiiiiiiiiiii ? Vous vous moquer de moi j'espère !"
Elle se leva et choppa par sa chemise...
"Tu ne peu pas me rembourser hein ? Et bien...(elle se mit à réfléchir) Pour la peine tu et si t'a un bateau...désormais il m'appartient ! Sinon, tu devra me suivre jusqu'a ce ke tu m'est remboursée. Donc tu devra être mon garde du corps !
Me suis-je bien fait comprendre ?"


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 10:52

Tu parles d'un choix ! Ben capitaine vous y allez pas de mains morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 10:56

"Quoi?! affraid Mais...Mais..."

Tojo aurait bien voulu insister mais quand il vut le regard de furie de Shitsurei il préféra accepter son offre.

"Bien je crois que je vais etre obliger d'accepté...Mais par contre je n'ai pas de bateau!Bon je pense qu'il faudrait s'enfuir le patron n'a pas l'air content que je lui aie cassé sa table!"


(hj:thaur essaye de mettre des " " lorsque ton perso parle^^et aussi des post un poil plus long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMar 4 Oct à 13:58

Shitsurei relâcha Tojo et un sourire se dessina aux coins de ses lèvres.
"Parfait ! fit elle. Bien Tojo...tu passes devant moi, je te rappelle que tu es mon garde du corps...lui souffla t'elle avec un sourire charmeur"
Puis elle récupéra son bâton qu'elle avait posé â coté d'une chaise et se leva.
"Attendez les gars...(elle prit sa choppe de bière et la termina cul-sec, puis elle mit une baffe à Yippie pour le réveiller)En avant !!!!"
Thaur,Tojo, et Yippie déguerpirent du bar sans demander leur reste...mais malheureusement des gros bourrins leur barrèrent la route.
"Quand même...vous n'oseriez pas frapper une faible femme, hein mes mignons ?"dit elle en acquiesçant un sourire des plus ravageurs.
Les hommes n'eurent pas le coeur à la frapper et la laissèrent passer.
"Salut les gars à la prochaine...envoya t'elle en tirant la langues au brutes.(elle se tourna vers son équipage)bon jvous attends dehors à tout à l'heure !"
Et elle sortit laissant son équipage se battre à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 5:06

**Mais c'est quoi cette capitaine qui laisse ses propres hommes se faire frapper?!"

"Bon les gars c'est pas que je suis préssé mais bon...Absorption éléphant!!!"

D'un coup Tojo eut la force d'un éléphant et envoya valdinguer les hommes qui lui barraient le chemin.

"Bon capitaine vous avez encore une autre magnifique idée de ce genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 6:27

Thaur laissant Tojo faire le travail passa ensuite sans avoir besoin de toucher a ses clubs. Thaur arriva pres de Shitsurei et dit : "Bon onf ait quoi maintenant ? Faut aller acheter un bateaux ou en voler un mais bon moi je suis navigateur, pas voleur."
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 6:47

Shitsurei posa une main amicale sur l'épaule de Thaur et lui adressa un sourire amical
"Tinkiete donc pas mon ptit navigateur...laisse moi faire je suis une pro pour le vol." Puis elle tourna la tête de gauche à droite.
"Au fait où est Yippi, vous l'avez pas vu ?"
Shitsurei leva les yeux au ciel et fit un signe de perplexité avec ses main et ses coudes. Puis elle s'en alla en direction des quais suivi de ses deux hommes.
Tous trois marchèrent tranquillement et arrivèrent à quai...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 6:53

Thaur avec un sourire immense admira les bateaux construit avec un savoir faire étonnant, pris dans l'admiration d'un bateaux il dit tout haut à ces compagnons : "C'est magnifique, il faut prendre celui-ci c'est un chef-d'oeuvre, quelle coupe parfaite, impossible de trouver mieu."
Puis Thaur regarda c'est compagnons et puis regarda de plus pres le bateaux et remarqua quelqu'un a bord, il s'éloigna et se rapprocha de ces amis. "Sa va etre dure de le voler, un hommer armer jusqu'au dents est dedans de plus il a l'air fort vu son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
zaigan
Admin
zaigan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 7:00

"De plus il parait que les habitants de Water-Seven ne sont pas que des exellents charpentiers,ce serait aussi des combattants de premier ordre!Mais c'est vrai que c'est tellement tentant...Pourquoi l'un de nous ne ferait-il pas diversion pendant que les autres volent le bateau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roadofallperil.actifforum.com
Thaur

Thaur


Nombre de messages : 39
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 7:04

"Merci de ta proposition Zaigan, fait diversion, on vera apres, ce gars la ne risque pas de vouloir s'en aller de son bateaux de sitôt, study Je lis ici que cette endroit est reservé au habitants de la ville. Peut de chance qu'on le revoit si on le vole son bateaux qu'en pensez vous capitaine ? je peut vous envoyer ce bateaux où vous le desirez, il manque un peu d'armement mais je pense que l'armement sert a rien sans bateaux par contre un bateaux sans armement sert."
Revenir en haut Aller en bas
http://skin-compagny.teamfr.com
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 8:33

Shitsurei se mit à réfléchir, elle mit sa main droite en-dessous de son menton et se le frotta avec le pouce et l'index.
"Thaur ! Tu as eu l'a une exellente idée ! le félicita t'elle. Cela dit, tojo viendra avec toi."
Voyant que ses deux hommes allaient se précipiter elle les retînt par le col de leur veste :
"Attendez un peu bande d'exicité ! Nous devons d'abord décider d'un plan d'accord ? Bon c'est ainsi que nous allons porcéder :
Je vais aller voir ce charmant jeune homme et m'arranger pour me faire payer un petit coup à boire. Pendant ce temps, je vous laisse foncer dans le tas. Vous inquiéter pas jvais juste faire diversion car il me parait le plus..."dangereux" nous dirons. Bon vous êtes prêts ?
c'est parti !!!!!!! dit elle en criant à plein poumons en pointant son index en direction du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 8:49

"se réveille dans le bar"

Shit... su... rei???

Mais elle est allée ou encore?

"sors du bar"
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 9:12

**Combattre,re-combattre et toujours combattre!Elle commence a me taper sur les nerfs celle la!Ca m'apprendra a ne pas avoir d'argent sur moi tiens!**

Tojo et Thaur montèrent alors sur le pont du navire qui était gardés par 10 gardes.

"Bon 5 chacuns Thaur!Abosption cobra royal!"

Les canines de Tojo poussèrent alors un peu et se remplirent de venins.Tojo zigzagua alors entre les 5 gardes et il leurs injectèrent une forte dos e de venin qui les foudroya de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shitsurei

Shitsurei


Nombre de messages : 45
Localisation : les îles céleste
Date d'inscription : 19/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 10:09

Shitsurei se tappa le front de la paume de sa main...
"Ho mon dieu, qu'ils sont bêtes ! Je leur ai dit que j'allais faire diversion et ils foncent dans le tas comme des bourrins.
Ha la la la. Bon bha puisque c'est comme ça..."
Une main tappa l'épaule de Shitsurei...elle se retourna et vit le visage souriant de Yippie. Elle l'engirlanda et lui mit une giffle.
"Ha te voila enfin ! Abruti tu pouvais pas te réveiller plus tôt ? Bon maintneant que t'es la : tu vois le bateau la bas ? dit elle en montrant le bateau...fonce dans le tas. Dans quelques instants ce bateau sera à nous et nous allons pouvoir voguer sur les mers."
Voyant que Yippie regardait le bateau sans bouger d'un centimètre, Shitsurei s'énerva :
"T'es encore la ? cria t'elle. Mais qu'est-ce que t'attends IMBECILE ? FONCE !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yippiekai




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2005

bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher EmptyMer 5 Oct à 10:13

"Euh..."

*qu'est ce que je dois faire moi?*

Yippie s'avance vers le bateau et regarde Tojo et Thaur se battre.

"Allez les gars ouais!!!"

Il commence a chanter et danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: bateau pas trop cher   bateau pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bateau des Uthus navigue sur Grand Line
» Le bateau de alex apres la batailel d'enias lobby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Water-Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser