Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Depart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gama

MessageSujet: Depart...   Ven 17 Mar à 6:47

Gama avait assiste la veille a l'execution de son ancien capitaine, impuissant... Il decida de prendre un depart vers de nouveaux horizons, le temps de se retrouver un peu. Mais malgres tout,il avait ete tres affecte par cette lourde perte...
Apres avoir songe a tout cela,il se leva de son lit d'auberge et enfila ses vetements,laissant a son habitude, ses pieds a l'air. Il descendit les marches d'escalier et au moment de regler l'aubergiste, une voix derriere lui : "hola toi!"
Gama se tourna, sans un mot, vers son interlocuteur.
"Je suis envoye de la Marine et au nom des forces maritimes, je t arrete!"
Gama s'avanca vers lui, toujours silencieux, l'homme restait sans bouger, 3 soldats derriere lui...
"Aqua-blade" Son bras s'etira, prenant la forme d'une lame d'eau d'un tranchant parfait
*Un fruit du demon,mous etions mal inf..*
Shling!!
Une tete roulait au sol...
Gama s'adressa au 3 soldats : "Informez vos superieurs! Dites-leur que meme si Rogers est mort, sa volonte s'accomplira!"
Les 3 soldats detalerent sans demander leur reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gama

MessageSujet: Re: Depart...   Sam 18 Mar à 4:15

Gama arriva au port de LogueTown, il s'adressa à un marin :

"Je voudrais aller en direction de la route de tous les perils..."

Le marin lui répondit : "Heu... ouais... tu sais faire quoi? Parceque faudra te rendre utile sur le navire!"

"Je sais a peu près tout faire pour que le navire reste à flots jusqu'à la première île!! Après, ce ne sera plus mon problème..."

Le capitaine du Vaisseau arriva :

"D'où tu sors toi l'ami? Tu as l'air bien prétentieux!"

Gama le regarda dans les yeux.

"Ce...Ce...Ce regard..."

"Que se passe-t'il capitaine?"

*C'est lui! C'est le démon meurtier!*

"Que fait-on capitaine? Je le fout dehors?"

"Fermes-la un peu!! Ce type à lui tout seul peut aller sur la route de tous les périls!! Il n'aurait même pas besoin de nous, juste du navire!!"

Gama commenca à monter la passerelle qui menait au pont du navire mais le capitaine saisit son bras. Il le regardait avec des yeux plein d'ivresse :

"Tu l'as vu? Le bout de la route, tu l'as vu? Et tu sais où il l'a caché, hein? Dis-moi s'il te plaît!"

Gama sourit et répondit sur un ton des plus calmes :

"Je ne peux rien te dire... J'ai fait une promesse à un défunt et je la tiendrais, comme tous les hommes de son equipage! De plus, un valeureux pirate va vers l'inconnu, c'est sa l'aventure!"

Sur ces mots, il poursuivit son ascension et installa son paquetage, demain ils partiraient tôt...

(Prochain post ===>> Reverse mountain)
Revenir en haut Aller en bas

Depart...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1