Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un séjour au soleil

Aller en bas 
+4
Aka suna Sasori
vin's D Dragon
Zack
Tojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aka suna Sasori

Aka suna Sasori


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMer 5 Avr à 11:31

Malheureusement pour Osaso ses coup de sabres ne faisait que passer au travers de l'Amiral .

" Bon ils commencent à m'énerver ceux là ... Cimetière du désert !!!!!!!!"

L'amiral disparut juste devant Osaso et réaparut l'instant d'après derrière lui , il posa ses mains au sol et l'instant d'après de gigantesques sables mouvants se formèrent et commencèrent à engloutir Osaso et Zack .

" Vous qui ne jurez que par la vitesse celle ci vous perdra . Quel ironie car plus vous bougerez vite pour vous en sortir , plus vous vous enfoncerez . Bon maintenant je vais m'occuper de toi mon petit Homme Dragon , tu m'interesse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptySam 8 Avr à 14:28

Meirrion toujours en train de courir pour rejoindre les autres, se fait surprendre par un lézard géant de Sandora qui commence à l'attaquer:

"Désolé, mon gros mais là j'ai pas le temps de jouer avec toi!"

Meirrion, toujours en loup, bondit alors sur le cou de la créature, puis prend sa forme de loup-garou, plante ses deux sabres dans le cou du monstre et le tue en arrachant la peau de la bête avec ses crocs!

Il retombe à terre, récupère ses deux sabres et dit:

"Je nommerais cette attaque "WOLF OPEN""

Puis, il reprend sa forme de loup et continue son chemin.

(p.s: Tojo, Totor Sasori et moi on attend vos réponses Zack, Osaso et Vin's.)
Revenir en haut Aller en bas
vin's D Dragon

vin's D Dragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 2:26

( désolé pour le retard :S )

" Dans ce cas à nous deux !!!! "

* Il faut d'abord que je sauve les deux autres qui se noye dans cet mer de sable *

Draco sauta très haut tout en tournant sur lui même .
" Dragon Shock Wave "

Draco frappa très fort vers le sol tout en arrêtant subitement sa rotation .
Son coup produit une onde de choc qui frappa le sol et créa une énorme explosion qui dégagea les deux autres .

" Bon voilà une chose de faite . Maintenant je vais m'occuper de toi mon petit amiral . "

Draco enleva ses gants .

" Tu vois ces gants sont rembourrés d'une matière qui amortis leur impact à cause de cela la force de mes coups est réduite de 10 à 20 fois leurs puissances réelles . Mais toi tu es très fort et face à toi je suis vraiment obligé d'en arrivé là . Maintenant Dragon shock wave rafale !!!! "

Draco placa une multitude de coup très rapide créant de mini ondes de choc qui filait vers l'Amiral qui les esquiva .

" Maintenant !!! Logia Dragon Punch "

Sasori : " Inutile je suis un logia , je ne crains pas les attaques physiques . "

Le coup de poing de Draco frappa très fort l'Amiral qui vola au loin . Celui ci se releva et cracha un peu de sang .

" Alors pas trop étonné ? La vitesse de mon attaque , la puissance de mon coup . Ces deux facteurs génère une onde de choc autour de mon poing qui empêche ton corps de se transfomer en logia sur le coup . Maintenant il va falloir t'y mettre pour de bon si tu ne veux pas perdre donc à nous deux !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 5:59

(ps:je rappelle que vous combattez un amiral,que vous n'êtes pas encore primé et que SPOILLuffy bien que primé a 100 millions s'est fait détruire par Blue Kiji.(désolé pour ceux qui ne le savaient pas!))
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 12:50

Zack se mit en "MACH 3 " puit lacha:

"ATTENTION SA VA PETER !!!!"

puit Zack sortit Osasu du sable en faisant exploser le sable mouvant, il le deposa puit fonça vers L'amiral en lachant:

"Bordel Draco on s'en occupe à deux ok !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 13:35

Meirrion arrive sur le lieu de combat, il avait repris sa forme humaine quelques temps avant afin de cacher son pouvoir à l'amiral. Il s'adresse ensuite à Zack:

"Ton ami est entre de bonnes mains!"
(Enfin je l'espère^^)

Puis, il se tourne vers l'ensemble du groupe:

"Vous êtes deux contre cet amiral? Ca ne suffira pas. Hélas, je doute que même avec l'aide d'Osaso et de moi-même, nous puissions y arriver. Nous avons deux solutions:

-Le combat long, épuisant et meurtrier. Mais n'oublions pas que nous somme tous un peu fatigués, car nous avons tous combattu sauf moi qui suis encore en pleine forme.
-La fuite qui nous permettrai de nous en sortir sans trops d'égratinures, si nous arrivons à lui échapper.

Je vous laisse choisir, je vous suivrais quoiqu'il arrive. Mais si jamais vous choisissez la fuite, vous me suivrez, car c'est sur mon bateau que se trouve ton ami Zack."

(Pensée lointaine de Meirrion: 3ème solution: recruter Sasori dans mon équipage! mdr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
totor ovski

totor ovski


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: saluts   un séjour au soleil - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 14:41

(et moi je fais q'oi dans tout sa) bounce
Revenir en haut Aller en bas
osaso

osaso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyDim 9 Avr à 14:42

Osaso se releva en crachant du sang et en s'appuyant sur ses sabres plantés dans le sable.

"KEUF...merci..."

Jettant un regard noir à l'amiral Osaso se serra le coeur, comme si quelque chose le genait.

"La fuite serrait une bonne solution mais quand tu dis que tu es le suel en pleine forme tu te trompe..."

Fouillant dans une poche, il en sortit une petite fiole qu'il déboucha et but, puis il prit une sorte de poudre en sachet qu'il s'appliqua sur une main qu'il enfoncat dans sa poitrine.

"Et voila..."

Se redressant, il essuya le sang qu'il avait sur le visage puis prit ses sabres en main.

"Bon...fuyez je vous couvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 12:28

Tojo se réveilla,le torse bandé.Il retrouva son soigneur a coté de lui en train de boire une bouteille de rhum.

"Ah te voila enfin réveillé.Aie pas pu dormir a cause de tes cris.

-Mes cris?

-Ouais t'arrétais pas de crier Shitsu!C'est qui?

-Ca te regardes pas et ou on est et qui es tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
totor ovski

totor ovski


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: salut   un séjour au soleil - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 14:14

je suis le "tireur d'élite" de l'equipage de meirrion c lui qui t'a amener ici mais apres il est partit pour ... je sais plus et ton par terre et s'endore
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyLun 10 Avr à 14:18

(ok Osaso mais j'attend les réponses de Zack et de Vin's avant de partir, pour savoir leurs avis)
Revenir en haut Aller en bas
vin's D Dragon

vin's D Dragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 7:59

" Ok on bat en retraite , j'ai bien envie de me battre mais le risque qu'il y'ait des victimes et trop élevé ... et c'est la dernière chose que je souhaite surtout pour un simple divertissement ... Allons y , Osaso toi aussi tu viens !!! Hors de question que tu reste là seul ... "

* Maintenant reste à trouver comment s'enfuir *

( c'est bon meirrion ? reste juste zack et on y va c'est sa ? )
Revenir en haut Aller en bas
osaso

osaso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 9:17

Osaso regarda Vin's bizarement

"Imbécile si je pars aussi il va pouvoir nous rattrapper...donc je reste je vous rejoindrai après...dites moi juste où."

Se tournant vers meirrion il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 10:31

Zack regarda meirrion puit lacha:

"ok !!!"

puit il fonça vers Draco puit lacha:

"on prends la fuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
vin's D Dragon

vin's D Dragon


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 10:51

Draco regarda Osaso puis Zack

" Oui allons y !!!!! De toute façon je te surveille avec mon mantra et si je sens que ça va pas , je reviens illico , compris ? Alors trouves un moyen mais évite de trop t'exposer ... "

Draco regarda Meirrion

" Allez on y va , montre nous le chemin "
Revenir en haut Aller en bas
osaso

osaso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 10:55

Osaso les regarda partir en poussant un soupir soulagé.

"Ouf j'ai cru qu'il ne partirait jamais..."

Se tournant vers l'Amiral il lui fit un sourire carnassier.

"Bon...je dois leur laisser assez de temps pour fuir alors...je devrais juste me défendre puis fuir ensuite...alors..."

Croisant ses sabres, il fonça sur l'Amiral en riant d'une façon démoniaque.
Arrivé juste devant l'amiral, il sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 11:21

Meirrion se tourna vers Osaso:

"Ok, mais quoiqu'il arrive, résiste! Nous serons là-bas."

Il indique la position du bateau du doigt:

"Si tu vois un ver de sable mort sur le chemin, c'est que t'es dans la bonne direction! Mais ne t'inquiète pas, je vais essayer de revenir le plus vite possible!"

Il se transforme en loup, puis demande aux deux autres:
"Vous êtes prêts?"

Puis il se met à sprinter en direction de Totor et de Tojo et jette un coup d'oeil en arrière pour voir, si Zack et Vin's arrivent à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/01/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 12:02

Zack fit exploser ces pieds pour foncer vers le bateau de Meirrion

"Draco !!! tu suis ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
totor ovski

totor ovski


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: saluts   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMar 11 Avr à 12:44

totor sortit de son soolp et vu au loin meirion et dotre perssone foncer vers le sloop totor comprit qu'il venai pour partir il déploya les voiles et monta en haut du mat il se prepara a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyJeu 13 Avr à 13:07

(Avant de commencer ce message, je tenais à préciser que je ne participerais sans doute pas au forum de la semaine. Crying or Very sad Pourquoi? Je pars en Espagne jusqu'à vendredi prochain. Je vous demande de m'attendre. Vous pouvez poster pour parler, tout ce que vous voulez mais ne partez pas sans moi! )

Meirrion, Zack et Vin's arrivent en vue du bateau. Meirrion s'arrête et leur dit en voyant le bateau qui commence à bouger:

"Partez sans moi! Je vais chercher Osaso, nous partirons ensemble! On se rejoint à... l'île de Drum! Nous pourrons nous y reposer!"

Il voit Totor sur le haut du mât lui crie:

"Je te nomme capitaine provisoire! Bonne chance!"

Puis il repart en direction du combat!

(Le groupe "Totor", vous êtes pas obligés de m'attendre, Osaso et Sasori attendez-moi avant de cloturer le combat svp)
Revenir en haut Aller en bas
totor ovski

totor ovski


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: saluts   un séjour au soleil - Page 7 EmptyJeu 13 Avr à 13:18

totor désendit et demanda au perssone present se qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyVen 21 Avr à 13:15

(ps: je suis revenu!!! Merci de m'avoir attendu! le forum peut reprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Tojo
Admin
Tojo


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 02/10/2005

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMer 31 Mai à 6:13

L'amiral recu alors un appel de son Qg lui disant de revenir a la base de marine la plsu proche de toute urgence.Il repartit donc laissant la vie sauve aux pirates présents qui se dispersèrent chacun de leur coté respectif en vue de nouvelles aventures.


(voila le RP peut reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 EmptyMer 31 Mai à 11:03

(ok merci, mais je suis tout seul maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un séjour au soleil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un séjour au soleil   un séjour au soleil - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un séjour au soleil
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: la route de tous les périls :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser