Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le port de Shell Town

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyDim 5 Fév à 14:56

Sôjirô arrive au port accompagné de Maya, ils regardèrent les différentes embarcations et ils aperçoivent une barque isolée et n'étant pas attaché à un bateau plus gros

"Que pense tu de celui la??????"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyDim 5 Fév à 15:05

pas mal petit est maniable mais j'espere qu'il a des provisions a l'interieur car je commence a avoir faim
maya monte a bord suivi de sojiro
"tu fait le tour"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyDim 5 Fév à 15:05

"Bon et bien, en tout cas c'est pas ici que l'on trouveras un bateau plus grand, allons y ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyDim 5 Fév à 15:14

regarde sojiro
"largue les amares"
regarde c'est cartes
"logue town ca te dit de toute facon ta pas le choix ces moi au commande"

prochain post logue town
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyDim 5 Fév à 15:15

Sôjirô et maya s'éloignèrent avec la barque. Quand Meirrion repasse par le port, il ne trouve plus sa barque" pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 10:53

Meirrion décide de repartir quand il voit sa barque au moin en train de voguer!!!
"Ah bah mince alors , ils m'ont piqué ma barque!!! Enfin, Il n' y a plus de provisions et mon chien va les attaquer!!! Super un peu d'action!!! En attendant..."
Meirrion prend de l'élan et se transforme soudain en loup sur deux pattes!
"WOLF...... JUMP!!!!!!!!!!!!!!!!"
Meirrion effectue un très long saut et se retrouve sur son bateau nez-à-nez avec Sô et Maya!!!
"Vous avez trois solutions ou vous déguerpissez ou vous restez en tant qu'amis ou vous vous battez!!!"
Meirrion soulève alors une couverture et un chien noir apparaît. Il reprend enfin:
"Qu'allez-vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 11:07

Drake arriva et vu un barque au loin et vu trois personne et un chien dans la barque et il reculase tranforma en tigre
et
" tiger saut"
" salut tous le monde et salut le chien pourquoi il y a beaucoup de monde sur un barque"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 12:17

maya porte la main à son katana, il irradit d'une couleur étrange, elle sorti son katana du foueau à grande vitesse et coupe la barque en deux. Puis le range aussitot. Elle saisi Sôjirô au passage et tombe dans l'eau en s'éloignant des deux zoan
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 12:52

"MA BARQUE!!!!!!!!!!! Toi tu vas le payer cher!!!!"
Meirrion prend sa forme loup et hurle soudainnement!!
"WOLF FIRE!!!!!"
Un souffle de feu sort alors de sa gueule, dans sa précipitation, il ne parvient pas à voir si s'il a réussi à atteindre un des deux pirates. il s'adresse ensuite à Drake:
"je te conseille de partir!!"
Il reprend sa forme de loup sur deux pattes, prend son chien et répète:
"WOLF JUMP!!!!!!!!!!"
Après son saut il est de retour sur le port et regarde sa barque couler.


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 12:53

Drake se tranforma en tigre et saute sur maya est lui demande :
"Pourquoi a tu couper la barque"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 12:57

Sôjirô se met devant le jet de flamme pour éviter à maya d'être bruler

"Maya, amene moi au port de shell town, c'est le plus pres et tu ne pourras pas nous emmener plus loin."

Il regarde drake et lui dit

"Ne fait pas son erreur ou il t'arriveras la même chose que pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 12:58

" si tu veux pas me repondre je pard aller a la prochaine"
Drake saute de jutes se avait de couler il arrive juste sur le bord du port et dit
"salut toi ossi tu a manger un fruit de démon je les vu quand tu t est tranformé en loup"
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:04

"Oui, j'en ai mangé un!"
Il sourit puis son visage prend une forme de terreur!
" Mon ouïe m'a permis de t'entendre l' escrimeur et sache qu'il ne m'est rien arrivé, si je suis parti c'est à cause de l'eau pas de toi, mais si tu veux viens te battre, je t'attend!!!"
Il se retourn contre Drake et lui dit:
"T'es avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:10

"Bien surTu me plains comme gars ,surtout toi ossi tu peut de tranformer en animal . je sui s a vec toi"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:16

"Pas de problème"

[/i]Maya ramene Sôjirô à la nage sur le port de shell town, le dépose par terre et pose sa mains sur son sabre

"Tu n'aurais pas du faire ça"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:16

Sôjirô se relève et se met devant maya

"Laisse moi m'en occupé, fait moi confiance il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie"

Sôjirô s'avance un peu vers meirrion et lui dit

"Il y a plusieurs chose que je n'aime pas dans ce monde, les pirates, les hommes n'hésistant pas à martyriser une femme et encore d'autres choses. Toi je ne t'aime pas du tout."

Sôjirô sort ses deux épées courtes et se met en position
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:20

"Mantenant qu eje suis avec je sui s contre vous.Alor!! prend ca"
Drake se, tranforma en trigre ,se met sur deux patte,sert son arc et
"tiger feuchi"
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:22

Sôjirô dévia la flèche avec la pointe de son épée courte qu'il tient à sa mains gauche

"Soit patient, ton tour viendras plutard, d'abord je m'occupe de meirrion"
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:24

Maya s'avance pret de Sôjirô

"Laisse le moi, tu ne pourras pas les combattre tout les deux en même temps et puis tu as l'air de vouloir plus t'occuper de meirrion que de l'autre"

Maya se met en position de combat et attend patiemment
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:25

" NON!!!! Plusiuer de mes amis se sont fait tuer devant mais a l age de 7ans. ALOR!! je te laissere pas tuer celuis!!!"
Drake fonca et sorti ses griffe pour attaque .
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:30

Maya s'interpose avec son sabre la lame en avant pour paré les griffes de drake, mais elle place le sabre entre deux griffes et le blesse sérieusement à la mains

"C'est moi ton adversaire, alors combat moi"

Maya lui met un puissant coup de pied dans la cote gauche de drake qui fait plusieurs pas de cotés sur sa droite et maya le suit pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
drake

drake


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:33

" Alor i tu veu x te batter je suis ton homme "
Drake remet en homme ,sorti son sabre et attaqua maya et il mit un coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 13:37

Maya qui étais en position la pointe du sabre face a son adversaire, s'effondre mais elle prend appuie pour enfaite roulé sur la jambe de son adversaire et lui mettre un coup de sabre au visage qu'il pu esquivé un maximum, ce qui lui une coupure sur son nez

"Je ne m'aventure pas sur les mers sans me préparer à combattre des gens comme toi, me sous-estime pas ou ça seras ta plus grande erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion

Meirrion


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 14:52

"Je vois, tu avez choisi l'option combat, pas de problèmes, mais dommage, tu me plaisais bien, Maya!!!"
Meirrion redevient humain et sort ses deux sabres en murmurant:
"Ne me trahissez pas! Spyro, ne te mêle pas de ça."
Le chien s' allonge et Meirrion se tourne ensuite vers Drake:
"Occupe-toi de l'autre! Je préviens tout le monde, je ne veux aucun mort !!! C'est clair?
"Il prépare sa pose de combat, en direction de Sojirô:
"Prêt? Bonne chance et que le meilleur gagne!!! Je te préviens, je te déteste aussi mais pour une seule raison: Ta façon de juger les gens sans les connaître!!!"
(hors-jeu: n'oubliez pas que l'on ne peut pas faire les actions des autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas


Sô


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town EmptyLun 6 Fév à 15:05

"tu as levé la mains sur une femme, donc tu est mon ennemi"

Sôjirô fonce sur Meirrion tout en croisant ses épées devant lui pour les écartés violement sur son torse

ON'MYO KOUSA!! CROIX DE L'IN-YANG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de Shell Town Empty
MessageSujet: Re: Le port de Shell Town   Le port de Shell Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de Shell Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la marine de Shell town
» port de logue town
» port
» Les Uthus Pirates arrivent a logue town
» port de fushia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: East Blue :: Shell town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser