Road Of All Peril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Road Of All Peril

venez vivre ici la une grande aventure sur grandline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MAYA NASTUME

Aller en bas 
AuteurMessage
maya nastume

maya nastume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2006

MAYA NASTUME Empty
MessageSujet: MAYA NASTUME   MAYA NASTUME EmptyVen 3 Fév à 10:48

nom:Nastume

prenom:Maya

age:18

metier:voyageuse,navigatrice

histoire:j'ai ete retrouver bebe devant le dojo nastume, le maitre n'ayant pas d'enfant decida de m'adopter.IL me fournit une education convenable il m'apprit a naviguer, lire une carte, me servir d'une boussole, en faite tous se qui fallait pour manoeuvrer un bateau et prevoir le temp et il m'apprit surtout a me battre au katana.
je ne comprenait pas pourquoi il m'apprenait toute ces choses, c'est le jour de mon dix huitieme anniversaire que je compris pourquoi il m'avait appris tous ca. Ce jour la mon pere me donna une lettre et un katana de tres bonne qualite, quand je lue la lettre ca ma fait un choc j' appris que la personne qui m'avait elever n'etais pas mon pere et qu'il m'avait adopter j'appris aussi que le katana s'appelait "REIKI"la lettre etait signer d'un sceau representant un tigre bondissant apres m'en etre remis je decidais de partir pour retrouver ma famille, je dis au revoir a mon pere adoptif et partis la retrouver

description:1m76pour 65kg les cheveux court ils sont violet pale les yeux bleu et une taille de manequin le tatoige d'un tigre sur le corp(cf signature)

arme:katana de sa famille nommee REIKI

prime:en recherche de travaille

caractere: sympa mais tres rancuniere si une personne ne lui revien pas elle a interet de faire gaffe a c'est parole

aime: les amis, les belles armes, et le monde en general

n'aime pas: les menteurs et les tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA NASTUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road Of All Peril :: entrée :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser